Un nouveau patin de dépla­cement de charges compact et motorisé d’une capacité de charge de 24 tonnes complète la gamme de modèles HTS ECO-Skate® eMotion

Avec les patins de dépla­cement de charge ECO-Skate® eMotion, les machines et autres pièces peuvent être déplacées de manière flexible et indépen­dante de l’emplacement grâce à un fonction­nement sur batterie et une télécom­mande radio.

Le nouvel eMotion 24 complète désormais la gamme et comble le fossé entre le petit eMotion 10, avec une capacité de charge totale de 10 tonnes et une hauteur d’ins­tal­lation extra basse de 110 mm, et l’eMotion 40, dispo­nible depuis de nombreuses années, avec une capacité de charge de 40 tonnes, une hauteur d’ins­tal­lation de 180 mm et un élévateur en option.

Sur trois points d’appui, la conduite et la direction simul­tanées à trois vitesses ainsi que le position­nement sûr sont possibles et propor­tion­nel­lement exécutés par une seule personne à l’aide de la fonction one-joystick de la télécom­mande. De construction compacte, avec une hauteur d’ins­tal­lation de 180 mm et des moteurs synchrones puissants à commande numérique, l’ECO-Skate® eMotion 24 a une autonomie de 2,5 heures à pleine charge et peut être utilisé dans des espaces confinés grâce à sa conception compacte. Comme aucun véhicule tracteur n’est néces­saire, la distance de transport peut être réduite jusqu’à six mètres. Avec un seul joystick, il est possible de se diriger facilement et de se déplacer en ligne droite constante dans toutes les zones. Si vous le souhaitez, un vérin de levage intégré étend les possi­bi­lités d’uti­li­sation et offre encore plus d’indé­pen­dance pendant le processus de transport.

Deux patins de dépla­cement de charge eMotion 24 sont dispo­nibles en version DUO et peuvent être déplacés de manière synchro­nisée à l’aide d’une télécom­mande radio. Un patin rotatif ECO Skate® ROTO peut être utilisé comme troisième point d’appui.

Au salon bauma de Munich, les visiteurs pourront tester par eux-mêmes nos chariots ECO-Skate® eMotion du 24 au 30 octobre 2022 dans le hall C4 au stand C4-653.