Avec des capacités de charge de 200 à 44.600 kg, les points d’ancrage ACTEK® permettent de manipuler facilement des charges lourdes tout en assurant une sécurité élevée.

Diffé­rentes séries se distinguent par leur facteur de sécurité élevé allant jusqu’à 5:1, peuvent pivoter librement sur 360° et sont orien­tables à 180°. Chaque point d’ancrage est trempé, soumis à un test de fissu­ration magné­tique à 100 % et à un test de charge à 200 %.

Le standard de sécurité comprend en outre des contrôles réguliers par un labora­toire indépendant ainsi qu’un numéro de série pour l’UVV. Cela permet un suivi optimal des contrôles UVV. Les domaines d’appli­cation s’étendent à toutes les branches de l’industrie dans lesquelles des outils, des conte­neurs, des machines et autres doivent être déplacés dans le cadre de la production, de l’entretien et de la mainte­nance.

Le système WKA breveté, qui facilite le montage des segments de tour des éoliennes, constitue une parti­cu­larité. Des familles et des types entiers de tours d’un ou de plusieurs fabri­cants peuvent être montés avec seulement six points d’ancrage.

Manuel d’uti­li­sation

Vous pouvez télécharger ici le mode d’emploi des anneaux de levage ACTEK de la série SHR, de la série SHRZ, de la série HD et de la série SSHR :
Télécharger (PDF)